Karl Cherif

Karl, est né et à grandit en Côte d’Ivoire. Passionné de danse il évolue dès son plus jeune âge dans ce milieu.

Remarqué rapidement par son talent, il intègre la troupe Tanably à MAN (Côte d’Ivoire) en tant que danseur et chorégraphe.

Après plusieurs tournées internationales, il s’installe en France et décide de transmettre avec enthousiasme et passion son patrimoine culturel en se produisant sur scène lors de diverses manifestations et, également, à travers des cours et des stages de danses africaines qu’il anime avec ses musiciens.

« La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot »
– Philippe Colas –

Cours de danse Africaine

Complexe Sportif ( locaux idéal standard), 65 rue de Crissey, 39100 Dole

Danses africaines traditionnelles d’Afrique de l’Ouest animées par KARL
et accompagnés aux percussions par Samba, Mamodou et Tobi.

Tous les vendredis de 20h00 à 21h30.

Reprise des cours le vendredi 27 septembre 2019

(premier cours de découverte gratuit)

A travers un répertoire riche et varié, vous danserez sur des rythmes traditionnels d’Afrique de l’Ouest tels que: Mandingue,  Zaouli,  Gbégbé,  Tématé,  Soli,  kotou, N’Goron etc..

« Danser l’Afrique c’est se laisser porter par la musique, danser sans réfléchir mais avant tout avec plaisir »

Contactez nous

Vous souhaitez avoir des informations sur nos activités ou vous renseigner pour l’organisation d’un événement? Spectacles, animations, cours, stages…

Nous sommes là.

Email asso.terre-divoire@hotmail.fr

Association Terre d'Ivoire

Elle a été créée à l’initiative de passionnés de culture Africaine et a pour objectif de promouvoir les traditions Africaines par le biais de la danse et des percussions.