GALA DE DANSES AFRICAINES

Pour la deuxième année consécutive, l’association Terre d’Ivoire organise, le samedi 6 juillet 2019 à la salle  » la Rive » son gala de danses africaines.

Ce spectacle de fin d’année collectif est destiné à vous faire voyager le temps d’une soirée sur des musiques, des rythmes, des chants et des danses en direction de l’Afrique.

Pour cette soirée de spectacle, nous accueillerons des associations partenaires et professeurs de Dole, Besançon et Chalon-sur-Saône qui, vous présenteront avec passion et énergie leurs travaux chorégraphiques. Les professeurs et élèves des associations seront rassemblés sur scène pour vous faire vivre un moment chaleureux, convivial et coloré…Le tout, dans une ambiance des plus festives.

Attention!!!

Places uniquement sur réservation au 06.61.36.35.73 ou par mail à  asso.terre-divoire@hotmail.fr

Association Terre d'Ivoire

Elle a été créée à l’initiative de passionnés de culture Africaine et a pour objectif de promouvoir les traditions Africaines par le biais de la danse et des percussions.